Comment Oussama ben Laden a Tué le Mouvement des "Birthers"


English version
La semaine dernière, le président des États-Unis et commandant en chef, a été immergé dans la planification et la direction de l'incursion la plus audacieuse qui était  jamais entrepris dans la mémoire récente.


Oussama Ben Laden
Comme arrive parfois avec des zombies, "les Birthers"sont les derniers à savoir qu'ils n'existent plus.

Toutefois mardi, le président Obama a dû se reculer de ces fonctions  et soit  soumis à un des spectacles les plus honteuses de l'histoire de la politique présidentielle américaine.  à l’insistance de Donald Trump, agissant comme porte-parole pour le mouvement “birther,” le commandant américain en chef a dû convoquer une conférence de presse, libérant au public, un certificat de naissance pour prouver sa citoyenneté américaine

   Dans la fureur entourant le décès de Ben Laden, certains Birthers meme ont declarés leur transformation en "deathers." “C’est-à-dire,  ils refusent de croire que le président a dirigé une opération qui a capturé et tué Oussama ben Laden.  Ils demandent de voir le corpse du terroriste. Mais un mouvement qui jusqu'à ce que la semaine dernière ait capturé quarante pour cent de l'électorat républicain trouvera bientôt qu'ils habitent le royaume des morts-vivants.

Le  président Obama est devenu un héros national, tirant les louanges même de conservateurs  comme Rush Limbaugh, Sean Hannity et Rudy Giuliani.  Les
politiciens de GOP [un sobriquet pour le parti republican]  essayeront d'effacer toutes les preuves du dossier public de la lâcheté morale qui a causé tant d'embrasser les birthers, écartent cette barrière de barbelés.  Et peut-être, (voir précédent post), la nation peut avoir grandi de quelques crans et appris quelques leçons sur la véritable nature du racisme.

 Rencontrant avec les conseillers militaires et de l’intelligence,  le Président a eu les décisions importantes à prendre, ce qui conduirait "Team Six», une unité militaire recrutés dans la Navy SEALS, d'atterrir  les hélicoptères sur le toit d'un bâtiment  résidentiel en dehors de la capitale pakistanaise d'Islamabad, et “take out”  Oussama Ben Laden.

Comments