Si Vous Voulez les Enfants Superbe-Intelligents, Épousez un Pygmée

English version

  Les chercheurs, qui parlent des différences raciales dans l'intelligence,  me confonde. Ils faisent  d'exploitation de la prémisse, que ceux qui ont les plus hauts niveaux du fonctionnement cognitif seront ceux d'ascendance européenne consanguines.

Les êtres humains les plus sains cognitivement et physiquement, seront ceux dont le génome  suppriment le plus grand nombre d'anomalies récessives génétiques et chromosomiques.  Ainsi, la distance génétique, dont un parent a l'ascendance la plus géographiquement éloignée de l'autre, est la clé pour donner naissance à des  enfants superbe-intelligent, ainsi que ceux qui sont  superbe-sportifs.  

Bien sûr, beaucoup de préjugés culturels obscure ce point autant que des choses plus pratiques. Si vous voulez que votre enfant se retrouve dans la National Basketball Association,  vous aurez aussi à prendre de la hauteur en considération. Dans ce cas, si vous êtes un européen grand, votre meilleur pari sera un Namibien grand, de la partie sud-ouest de l'Afrique, ou peut-être une personne de grande taille qui vient de la Chine.
Si des considérations religieuses déterminent la culture et du continent don’t vous chercherez le partenaire idéal génétiques, le processus reste le même. Les Juifs israéliens les plus intelligents seront les enfants des parents Juifs russes, mariés à des Juifs éthiopiens.

Un autre obstacle
qui empêche une bonne compréhension de cette question, c’est  le dualisme fausse des «Brain versus Brawn." Les raisons culturelles mais pas scientifiques existent pour conférer aux deux attributs une corrélation inverse.  Par exemple, il ya des personnes qui croient que les brunes ont un intelligence plus élevé que les blonds, et que d'une corrélation inverse entre la taille de soutien-gorge d'une femme et  l'intelligence.
   
Bien entendu, les critiques diront que si l'intelligence de hauteur peuvent être manipulées génétiquement, pourquoi pas l’intelligence aussi?    Pourtant,  la nature ne fonctionne pas de cette façon. La raison peut être que la nature ne met pas l'accent sur la haute taille, même si certaines sociétés humaines pourraient le faire pour des raisons esthétiques. Pygmées sont courtes, car il s'agit d'une adaptation appropriée aux forêts très boisées dans lesquelles ils vivent. Intelligence, cependant, n'est pas un attribut neutre, comme la brièveté ou la grande taille. Evolution favorise la haute plutôt que de faible intelligence, sur tous les continents, dans tous les groupes ethniques et populations.  C’est  parce que cette caractéristique donne aux êtres humains  le plus important outil pour la survie – adaptabilité.   Si votre but est d’avoir des enfants superbe-intelligentes, puis se marier avec un génie d'un groupe de population différente de la vôtre.

Toutefois, le problème inhérent à cette façon de procéder est que n'importe quel groupe fait les examens de IQ (Intelligence Quotient) pour déterminer «l'intelligence», toujours leurs enfants auront  les meilleurs scores.  N’avez pas confiance dans les examens de IQ européenne , si vous cherchez une fiancée pygmées. En 1897, un chercheur américain nommé G.R. Stetson a décidé d'étudier les différences entre la race blanche and la race noire dans le domain d’intelligence.   Stetson a ecrit un examen de IQ  dans lequel quatre strophes de poésie ont été lues à 500 enfants afro-américains et 500 autres Euro-Américains. Quand les enfants noirs surpassé les blancs, Stetson a fait la constatation que la capacité d'un enfant à mémoriser n'est pas un indicateur de l'intelligence. [G.R. Stetson, «Certains tests de mémoire de Whtes et les Noirs,« Psychological Review, 4, 1897, 285-289]. 

 Donc,  les rechercheurs n’ont pas examiner assez  le rôle distance génétique joue dans la détermination de la santé et l'intelligence d'un enfant. Même si la société américaine a élu son premier président noir en 2008, un homme du Kenya et blanc européenne / américaine à l'origine, notre société n'est pas encore prêt à répondre à son dernier tabou ininterrompu.
Dans les années 1960, certains États du Sud de l’Amerique, ont gardés les lois anti-métissage, le rendant  illégal pour un noir et blanc de se marier

Si déjà vous appartenez  à l'une des ethnies de petite taille, qui viennent de l'Afrique centrale, l'Indonésie et la Papouasie-Nouvelle-Guinée, alors votre meilleur pari  est probablement d’épouser quelqu'un de la Suède ou l'Ukraine.

Comments